Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Gilbert

Tom Gilbert

Regretter une fille pour sa seule beaute est ce bete?

en fait j'avais rencontre une fille, que je trouvais plutot belle, une fois. On a continue a dialer sur msn. mais apres, on a eu une embrouille. et depuis je la regrette, mais je pense aps au nivea psycho, mais aprce que je la trouvais belle, alors que je regrette jamais des filles plus moches. Vous pensez quoi de ce genre de reaction: naturel: betise fachisme,? EN SAVOIR PLUS >>>




je n'irais pas jusqu'à te traiter de macho, je ne te connais pas suffisamment, et de toutes façons pas mon genre d'insulter. Quoi de plus naturel que de s'extasier devant de belles choses, de belles personnes. je ne sais pas quel âge tu as, mais avec le temps tu te rendras compte que le clicher "la beauté intérieure" n'est pas seulement un cliché. et puis c'est quoi moche pour toi.
je te souhaite de rencontrer quelqu'un de sympa quel que soit son physique
bonne journée
oui
je me trouve moche les gens me trouve moche mais quand il me parle il me trouve belle a l intérieur alors tu pré faire quoi quel qu'un que tu vas trouvé superbement jolie mais moche à l intérieur ou quelqu'un de moche mais belle à l intérieur voila ma réponse
c'est tres mauvais de ta part
c'est rien, quand tu trouves une fille jolie c'est que tu n'es pas indiffèrent à son charme, du coup, quand vous vous éloignez, t'as toujours le doute de te dire "merde, il aurait pu y avoir un truc entre nous."
n'écoute les hypocrites qui te dise que tu es égoïste ou je ne sais quoi.
ça a été prouvé qu'on s'attache plus facilement aux gens beaux (c'est triste mais c'est la vérité, désolée!). mais bon, la beauté est en partie subjective donc on ne s'attache pas tous aux mêmes personnes (et heureusement d'ailleurs!)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • I love Baxter Finley . Baxter Finley Barber & Shop - 515 N La Cienega Blvd, West Hollywood 90048 - Note de 4.8 sur la base de 101 avis «Mon mari a fait une coupe et un rasage.. Baxter Finley Barber & Shop - 515 N La Cienega Blvd, West Hollywood 90048 - Note
  • Comment Utiliser Le Vinaigre De Cidre Pour Maigrir Cette methode existe depuis la nuit des temps. Decouvrez les bienfaits du vinaigre de cidre pour maigrir ! Cet aliment sain, complet, offre de multiples bienfaits naturels a ceux qui souhaitent perdre du poids sainement. Decouvrez le melange vinaigre
  • La conservation des citrouilles Pour une bonne conservation des citrouilles, courges et potimarrons c'est a la fin de l'automne juste avant les premieres gelees qu'intervient la recolte. Suivez ces quelques conseils pour les conserver l'hiver. Comment conserver une citrouille sculp
  • Rencontre avec Massimo Gargia YouTube Presentateurs, acteurs, chanteurs, stars de tele-realite, ils nous ont fait craquer, pleurer ou bien rire avant de disparaitre des ecrans radars. Mais il y a une vie apres la gloire et, chaque semaine, Tele-Loisirs vous donne des nouvelles d'ex-
  • Qu'est ce qu'un homme viril? "qu'est ce qu'un homme viril?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment devenir comme elles? rayonnante, joyeuse!des cheuveux tout le temps parfaits, une peau tjr aussi parfaite, des vetements en harmonie!j'ai pas les moyens de changer de look!y'a t il des astuce maquillage, ou de façon de s'habiller ou de vivre! EN SAVOIR
  • Moi je suis contre; en choisisant ce mode de vie ils se sont exclus du bonheur d'avoir des enfants de leur chair Etes-vous pourou contre l'adoption d'enfants pardes couples homos?
  • Perso, suis célibat et je m'en porte très bien!ça changera un jour mais je ne suis pas à la chasse à l'amour, loin de là! Pourquoi pense-t'on souvent que les célibataires sont déprimé parce qu'ils n'ont pas avoir trouvé l'amour?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Recette : La célèbre soupe au légumes pour perdre du poids sainement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article